Commercialisation et distribution des colis

La commercialisation s’effectue au fur et à mesure que nous avons les animaux prêt à la vente. Nous préférons proposer à la vente une viande non congelée. Cependant exeptionnellement, si vous le souhaitez, nous pouvons stocker les colis congelés et les livrer selon votre convenance.

Le réseau de commercialisation n’est pas limité. Nous livrons sur place dans un rayon de 30 km autours de Rodez quel que soit le nombre de colis. La livraison s’effectue par nos soins. De même si la quantité est supérieure à 50 kg (achats groupés), nous pouvons nous déplacer hors département  avec le plus grand plaisir. Ceci nous permet d’avoir un contact direct avec le consommateur. Nous assurons les livraisons:
– mensuelle sur l’Hérault et l’Aveyron
– en février, juin, octobre sur Lyon
– juin, décembre sur Poitiers

Pour toute quantité inférieure distribuées hors département, nous faisons appel à un transporteur. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

Une philosophie de commercialisation axée sur le partage des marges en supprimant les intermédiaires.

Le principe de base de cette démarche « vente directe » n’est pas de nous enrichir personnellement mais plutôt de proposer des produits de qualité clairement identifiés en nous rémunérant normalement tout en  partageant avec le consommateur des marges qui font aujourd’hui le bonheur de la grande distribution.

Se nourrir avec des produits de qualité n’est pas incompatible avec un pouvoir d’achat modeste. 

 

 

Laisser un commentaire